12 sept. 2014

Concours / Giveaway #3 : La Rubrique à Brac X L'Usine à Lunettes sur Instagram


Dis... Tu connais Polette ? 
Je te parle de LA Polette, la fameuse, celle aux lunettes incroyables, kitschs comme classes, élégantes comme girly, raffinées comme imposantes... Et à prix qui défie toute concurrence. Parce qu'avec Polette (je crois qu'on ne la présente plus) et son Usine à Lunettes, tu peux te procurer la paire de tes rêves aux prix les plus bas du marché.
Comment se fait-ce ? La raison est toute simple. Le concept novateur de cet e-shop en ligne est le suivant (comme leur slogan le dit si bien d'ailleurs) : "L'Usine à Lunette révolutionne votre façon d'acheter en supprimant les intermédiaires coûteux". C'est à dire qu'entre Polette et toi, il n'y a rien, ni personne. Elle est le seul intermédiaire entre l'usine et le client. Et c'est grâce à ce concept que tu peux bénéficier d'une réduction de près de 80% sur les factures optiques habituelles, avec des modèles de montures à partir de 9,99€, allant du rétro au vintage en passant par le classique ou l'excentrique.

Tu dois bien te douter que si je t'en parle aujourd'hui, c'est pour une raison particulière. En effet, petit(e) malin(e), puisque je te propose la chose suivante...

 ♡ concours sur instagram  
(clique sur le ▹ lien)

... et ce, afin de te faire gagner la paire de solaires Glitter Flower. Je te laisse y jeter un petit coup d’œil, et me rejoindre sur IG pour connaitre les modalités de participation !

Et si tu n'as pas Instagram pour participer au concours, pas de panique, je t'ai tout de même réservé une petite surprise : tu peux bénéficier d'une réduction de 10% sur tes montures L'Usine à lunettes by Polette jusqu'au 31 octobre avec le code "ANANAS".

J'espère que ce concours te plaira, et en attendant de révéler la gagnante le 20 Septembre, on se retrouve très vite pour de nouveaux bons plans, DIY et autres !
Bécots sur ton museau.


Rubriquabraquement vôtre,
Alba.