17 mai 2015

Néejolie #5 : perles, chaussettes hautes et giveaway

http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/2015/05/neejolie-5-perles-chaussettes-hautes-et.html

Nouvelle commande sur le site Néejolie - que je ne te présente plus - et attention, accroche toi à tes sneakers, parce que de la grosse tuerie arrive dans cette revue (et si t'es patient, t'auras même une petite surprise à la fin de l'article). 

1. Les boucles d'oreille au fermoir décoré - 1,87€. 10/10
Ce fut la grosse surprise de ce colis. N'étant pas très bijoux, et encore moins boucles d'oreille (je me traine le même petit anneau en or que ma maman m'a donné depuis des lustres, pas un poil innovante la meuf) j'étais assez curieuse de ce que ça pourrait donner. Je dois bien avouer que je suis complètement conquise, c'est hyper classe en restant assez simple, sans parler du fait qu'elles sont vraiment confortables à porter... Bref, JE KIFFE.

2. Le collier pendentif cercle - 1,94€. 7/10
Le genre de bijou facile à porter et avec à peu près tout, hyper simple et délicat, on dit oui !

3. Le chargeur d'iPhone solaire - 4,50€. 8/10
Dans le genre grosse tuerie... Ce chargeur portable pour iPhone est LE truc à trimballer partout avec soi. Personnellement je passe ma vie à tenter d'économiser la batterie de Georges - sans grand succès faut bien se l'avouer - parce qu'il est bien connu que les produits Apple ont un FAT souci à ce niveau là. Alors quand j'ai vu cet article sur Néejolie... Bref, tu as compris. Le méga plus de la chose, c'est que tu peux le recharger de deux différentes manières : au soleil, comme indiqué sur la fiche info du produit (la première recharge doit durer environ une journée), mais également par prise, avec le chargeur de ton téléphone (première recharge complète d'environ 3h). Ça ne vaut évidemment pas un branchement classique sur secteur mais ça dépanne vraiment.

4. Les collants illusion chaussette haute - 5,21€. 9/10
Absolument ravie de ce produit, hyper confortable, et contrairement à la plupart des textiles asiatiques, la taille n'est vraiment pas mini. La partie "chaussette" du collant fait vraiment illusion, le seul petit hic à la limite serait que la partie "peau" est un poil trop claire pour mon teint. Pour le reste... Je les porte sans arrêt !

5. Le foil décoratif - 0,78€
Comme une buse (#teamtêteenlair), pensant qu'il me restait de la colle pour foils (ce qui n'était pas le cas, sinon c'est pas marrant), je n'en ai pas commandé de nouvelle. Du coup... Impossible de te donner mon avis ce mois-ci sur ce produit : test donc dans le prochain article !


(Pour ne pas me répéter) avec le code UPX10
tu bénéficies de -10% sur la totalité du e-shop Néejolie
hors articles soldés.

Revue terminée : encore un quasi perfect pour la marque. 
Et en attendant la prochaine revue, je te propose un petit concours pour te faire gagner un lot de produits de la boutique (et deux trois petites choses que j'ai pris le soin d'ajouter) que j'ai sélectionnés pour toi, parce que ça faisait longtemps. 

À remporter : Trois vernis, dont un blanc spécial stamping avec sa plaque mandala, une bague irrégulière à strilles, une planche de water decals aux motifs floraux, le petit collier au pendentif cercle, un lot de pinceaux de make up, et une bougie blanche dans son bocal scandinave.


Pour participer au concours, il te suffit de :

1. Liker la page facebook du blog (--> par ici <--) et celle de Néejolie (--> par <--)
2. Laisser en commentaire ton adresse mail ainsi que le pseudo avec lequel tu as liké les deux pages.


3. Si tu souhaites t'ajouter une chance de gagner : +1 chance si tu me suis sur instagram, et +1 si tu partages le lien du concours en mode public sur ton facebook !

Le concours débute aujourd'hui et prendra fin le dimanche 31 Mai 2015 à 23h59, les résultats du concours seront annoncés dans la journée du 1er Juin. En attendant, tu peux également retrouver la marque sur son compte instagram !
 
En attendant, retrouve moi sur les réseaux sociaux... Tu vas voir, on y est bien (allez, viens !).


Rubriquabraquement vôtre,
Alba